Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 19:49

Au bout de 3 ans de traitement, voici une bonne nouvelle!
Océane est en remission depuis mardi c 'est trop cool ca fait du bien.
On sait que ce n'est pas la guérison mais voila a 4 ans et demi c est une battante nous sommes fière d'elle on l'aime fort fort fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires