Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:27

J entend souvant des personnes qui ce plainent car ils ont tit bobo par ci par la ou qui vont aux urgence parce qu il ont un rhume je voudrais leur crié arrétééééééééééé merde a la fin ce n est rien.
la souffrance interieur exite aussi face au cancer de ma fille je m interdit d avoir mal quelque part de la voir ce battre comme ca contre cette saloprie nous n avons pas le droit de nous plaindre a 4 ans elle a deja eu 30 cure de chimio 6 semaine de radio therapie alors maintenant quand vous aurai un ptit bobo réfléchissé bien avant d aller vous plaîndre.

Partager cet article
Repost0

commentaires