Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 16:23

océane apprend a nager elle es contente car son rêve c est nager avec les dauphins le parcours es long mais pas perdu d avance c est mon petit poisson lol elle ce bat tjrs contre ce crabe qui es en repos pour l instant elle fait tjrs ses irms de contrôle et prise de sang mais elle va bien tjrs maux de ventre et mal de tête mais rien de bien méchant que ce quelle avait eu avant

elle apprend enfin a écrire avec l école c est un tit peu lire jespere quelle va y arrivee car elle as 11ans et veut apprendre plains de choses comme ca petite sœur de 9 ans .

Partager cet article
Repost0

commentaires