Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 06:27

depuis le 1er mars océane  a de la fièvre 38°9

je l emmène donc chez le médecin le jeudi elle pense a la grippe donc je doit la garder bien au chaud a la maison elle as eu de la fièvre jusqu'à vendredi puis plus rien .

Le lundi mal de tête je la garde a la maison et l emmène chez le médecin fièvre a 38° 7 elle me dit de l emmener a l hôpital en pédiatrie pour faire analyse d urine la pédiatrie me dit de passer par les urgences car a partir de 18h ils sont fermé mais qu' il la prendrons ensuite si besoin.

Je l emmène donc aux urgences ils la prennent lui font analyse d urine prise de sang  il la perfuse et lui passe du paracétamol puis me dise que c est un début d infection urinaire ok mais qu' il allée la garder en pédiatrie Hervé vient récupérer Léa, moi je reste avec océane a l hôpital. Le mardi le pédiatre vient me voir me dit que c est pas une infection urinaire que peut être virale mais je luis es dit qu' il fallait comme même chercher plus loin qu il fallait faire des emocs ect...il ma dit je ne voit pas l intérêt sauf si océane continue a avoir de la fièvre et me dit que je devrait faire suivre océane par un cancérologue que je faisait en gros mal le suivit  que je négligeais ma fille donc il a appeler mon médecin traitant pour lui demander si il voyait océane et si je la faisait suivre mon médecin traitant la un peu remis a sa place lui disant que je faisait tout ce qu' il faut pour océane que les irms était fait en temps et en heure et les prise de sang aussi donc grosse prise de tète avec ce pédiatre.

J aimerai bien savoir ce qua ma fille a la fin c est usant, je dit au médecin que je venait d apprendre que le bras droit du dr DELEPINE NICOLE dons le  dr ALKHALLAF Salwa qui avait suivit océane a réussi a ouvrir un cabinet en tant que médecin généraliste mais quelle avait le droit de récupéré tout ses patients donc trop cool il me dit qu il allait la contacté je lui donne son tel et même numéro privé je lui es dit qu'il pouvait l appeler le mercredi midi qu' il était sur de l avoir .

Dans la soirée et dans la nuit océane as eu de nouveau de la fièvre donc le mercredi il décide donc de lui faire des émocs enfin il était temps puis il nous fait une permission de sortis pour la journée et la nuit donc on rentre chez nous vers 13h45 même avec de la fièvre mais me dit de revenir le lendemain .

Mais bon ouf on rentre océane tjrs fièvre mais contente d être a la maison, elle ce fait chouchouter  par sa petite sœur Léa et sa tata Jessica  qui merci beaucoup a elle es venu s occuper d elle et de la maison je te remercie beaucoup.

le lendemain retour en pédiatrie le médecin me demande comment c est passer l après midi et la nuit je lui dit tjrs fièvre je lui demande si il avait appeler le dr salwa il me dit qu' il ne voyais pas l intérêt car c était ma décision d aller la voir elle donc qu' il ne s en occupais plus c est quoi ce pedriatre la vache il me sort par les trous de nez .

Il nous relaisse partir en disant que je devais l'appeler demain pour voir si océane tjrs fièvre,

elle en as eu encore un peu 38°6mais après plus rien ouf , le vendredi je le rappel et lui dit plus de fièvre et il me dit ok c est bien et qu il fallait que je pense a faire enlevée le porte a cat d océane je lui es dit ok pas de souci que j allait le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires