Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 12:01

oceane a 8ans et 4 mois et 27 jours elle as feter ses 8ans avec ses copines de son ancienne ecole elle etait trop contente

jusqua la elle allait bien a par son rejet de continuer son traitement qui apres expliquation avec son medecin de garches  lui a fait comprendre la necessité de le continuer

Partager cet article
Repost0

commentaires