Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 19:21

 lundi 24 août 2009

 

la douleur

la douleur
je souffre depuis jeudi 13 aout j'ai appris que océane ma tite princesse avait une nouvelle tumeur sa rémission aurait été très courte 3 mois que doit je faire je ne sais plus on doit attendre d'en savoir +
Partager cet article
Repost0

commentaires