Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:20
La série noire et de malchance
 
 Hervé, a été victime d'un début d'accident vasculaire cérébral (AVC) vendredi 17 juin 2011 et hospitalisé il as passer la nuit a l hopital et resortis vers 11h et devra etre suivit et faire des exam.
 
Une véritable série de malchance pour nous, Océane venait de rentrer d'une hospitalisation et souffre d'une grosse bronchite depuis 26 jours.  Océane devra de nouveau être à l'hôpital ce dimanche pour un suivi et IRM programmé lundi.
 
je suis en plein désarroi de tristesse. Comment supporter toutes ces épreuves?
 
La récidive de l'accident vasculaire cérébral d'Hervé peut intervenir dans les 24h. Rappelons que le papa d'Hervé nous a quitté des suites d'un AVC en 2008.
 

Espèrons que cet accident vasculaire a été pris suffisamment à temps car les dommages au cerveau sont souvent irreversibles (tout dépend de l'état de gravité).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  je n ai pas de mot pour toute cette soffrance que supporte ce ptit bout de chou<br /> <br /> <br /> et le courage de son papa de sa mamam ainsi que sa petite soeur  léa<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur  auprès de vous n ésitez surtout pas  je serais toujours là<br /> <br /> <br /> hervé virginie vous êtes merveilleux très courageux votre amie micheline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre