Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le cancer
  • : le cancer nous a touché enfin notre fille a l age de 17 mois pourquoi je n ai jamais fumé ni bu alors comment cela ce fait t il
  • Contact

Profil

  • ninie76
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres
  • j aime mes 2 filles océane et Léa ma famille,la plongée sous marine le spa,les dauphins aider les autres

Recherche

Liens

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 17:34

Moi j ai accouché le 7 octobre de Léa elle était magnifique je l ai eu longtemps sur moi c était trop beau elle était douce, je suis sortis de l hôpital le mercredi et aurélie Léa et moi, somme partis rejoindre océane et Hervé le vendredi matin.
Océane étais a la fois contente et surprise de me voir j était très heureuse de la voir ça cure étais dure et longue malgré la fièvre et la mucite qui étais très dure car les médecin attendait de voir au bout de cinq jours Herve a commencer a en avoir marre il a demander a l infirmière si il y avait pas autre chose que le médicament qu elle avait actuellement car sont cas empirais, elle la regarder et lui as répondu oui il lui a dit vous attendez quoi pour lui donner et elle a répondu et ba je vais voir et voila après le nouveau médicament et une attente de 12 h pour que ce soit efficace océane allais mieux. Nous sommes ressortis de l hôpital le 24 octobre.
La RADIO-THERAPIE
On nous a dit que océane aurais 6 semaine de radiothérapie a baclesse a cæn,elle a commencer donc sa radio thérapie le 27 novembre 2006 jusqu au 10 janvier 2007 elle étais anesthésier pour ses rayon tout les jours ce n étais pas évident et ça la beaucoup fatiguée.
La radiothérapie finis océane a étais transfuser jusqu au mois de février et avions rendez vous au mois de juin avec le médecin de l IGR mais je ne voulais pas attendre jusqu a cette date pendant de semaine j ai appeler
pour avoir un rendez-vous avant j ai du appeler pendant presque une semaine et ils ont du en avoir marre car le lundi 2avril 2007,nous avions rendez vous a l'IGR pour savoir ou ont en étaient et ce qu ils allaient faire nous avons discuter avec le médecin qui nous a dit qu il restait encore un petit quelques choses mais qu elle ne pouvait pas nous dire car elle n avait pas l irm avec elle, nous avons demander ce qu il comptais faire et elle nous a répondu qu' ils allais voir l évolution et que nous devions refaire un irm mi mai ,fin mai que ce n était pas presser,un autre mi août fin août et que nous devions la revoir fin août.Pour avoir un rendez-vous et ils ont du en avoir marre car le lundi 2avril 2007,nous avions rendez vous a l'IGR pour savoir ou ont en étaient et ce qu ils allaient faire nous avons discuter avec le médecin qui nous a dit qu il restait encore un petit quelques choses mais qu elle ne pouvait pas nous dire car elle n avait pas l irm avec elle, nous avons demander ce qu il comptais faire et elle nous a répondu qu' ils allais voir l évolution et que nous devions refaire un ire mi mai ,fin mai que ce n était pas presser,un autre mi août fin août et que nous devions la revoir fin août
.

Partager cet article
Repost0

commentaires